• Gerbeur Fourches Télescopiques pour Miniload
Gerbeur Fourches Télescopiques pour Miniload

brand: BONRAY

Origine des produits: Chine

Le délai de livraison: 30 jours après réception du paiement anticipé

La capacité dapprovisionnement: 6 séries/jour

1. Limiteur de couple stable et de haute qualité et fonction de protection contre les surcharges.
2. Alliage d'aluminium à haute résistance pour le matériau de la fourche télescopique à palette.
3. Vitesse et accélération exceptionnelles pour la transmission de la fourche télescopique.
Service 4.Customized pour la fourche télescopique automatique d'empileur.
5. Divers tests lors de la production de fourches télescopiques automatiques d'empileur.

Gerbeur Fourches Télescopiques pour Miniload


La fourche télescopique est le principal mécanisme de stockage et de ramassage des objets. Il a une fonction télescopique automatique. La fourche télescopique à palettes peut être montée directement sur le gerbeur et la plate-forme élévatrice fixe ou mobile. L'empileur se déplace dans le rail qui se trouve entre les étagères pour terminer les travaux de stockage et de transmission automatiques. La fourche télescopique automatique de l'empileur peut être connectée à une ligne de production et à un système de gestion d'entreprise pour réaliser un fonctionnement et une gestion efficaces basés sur l'information par ordinateur et technologie de code à barres.

 

 

-Introduction de la fourche télescopique automatique stcaker :

 

Comme cette fourche télescopique à palettes, elle est spécialement conçue pour le gerbeur. La combinaison d'une fourche télescopique et d'un gerbeur peut déplacer les produits d'un endroit à un autre rapidement et avec précision grâce à des opérations manuelles, semi-automatiques ou entièrement automatiques. La fourche télescopique automatique du gerbeur est l'équipement de base de l'ensemble de l'entrepôt tridimensionnel automatique. Il peut être divisé en poutre supérieure, poutre inférieure et colonne. Les autres composants sont un système de transfert horizontal, un système de levage, une plate-forme de chargement, une fourche d'empilage d'entrepôt de commerce électronique et un système de contrôle électronique.

 

La structure de base de la fourche télescopique automatique du gerbeur est composée de trois corps de fourche tels que la fourche supérieure (fourche avant), la fourche intermédiaire et la fourche inférieure (corps fixe). La fourche télescopique peut fonctionner avec un curseur de guidage, un interrupteur de fin de course, un limiteur de couple, un encodeur, un moteur d'entraînement, un réducteur, un accouplement et d'autres composants pour la constitution d'un mécanisme complet de fourche télescopique. La fourche inférieure est installée sur la plate-forme de chargement, la fourche télescopique intermédiaire est entraînée par la crémaillère et le pignon pour se déplacer vers l'extérieur sur environ la moitié de sa longueur. La fourche supérieure continue de s'étendre vers l'extérieur depuis le milieu de la fourche intermédiaire jusqu'à l'emplacement de stockage.

 

Ce type de fourche télescopique automatique pour gerbeur à une rangée appartient à la série mini-charge. Il est généralement utilisé pour le stockage et la transmission de produits de faible volume ou légers. Le corps de fourche télescopique a été poli deux fois, ce qui présente les performances d'une résistance d'inspection physique élevée, d'une forte résistance à la flexion et de moins de déformation sous charge excessive. À part cela, notre fourche d'empilage d'entrepôt de commerce électronique est installée avec plusieurs roulements de marque allemande importés qui ont une capacité de charge élevée, une forte résistance à l'usure et une faible résistance au frottement. Pour l'encodeur de la fourche télescopique automatique de l'empileur, il provient de plusieurs marques allemandes bien connues telles que TR-ELECTORNIC, KUEBLER, etc. Ils présentent les avantages d'une conversion rapide du signal et d'une vitesse de détection, d'un positionnement précis et d'une forte capacité anti-interférence. Les pignons et les chaînes de la fourche de l'empileur d'entrepôt de commerce électronique peuvent être utilisés pour un fonctionnement à grande échelle, à long terme et fréquent. Il présente des caractéristiques de résistance à l'usure, de résistance aux températures élevées et de faible ductilité qui ne s'étireront pas après l'augmentation de la résistance. La longueur standard de cette fourche télescopique à palette est de 650 mm, la course du télescopique est de 750 mm. (service personnalisé disponible)

 

 

 

 

 

-Avantages du gerbeur à fourche télescopique automatique :

 

1.La fourche télescopique à palettes pour mini-charge adopte un limiteur de couple importé de haute qualité doté d'une fonction de protection contre les surcharges stable. L'accouplement a une structure compacte, une forte capacité de compensation angulaire, des performances de transmission élevées, une grande capacité de charge et une résistance à l'usure.

 

2. La fourche d'empilage d'entrepôt de commerce électronique à mini-charge a une conception compacte qui convient parfaitement au stockage et à la transmission dans un petit espace. La fourche télescopique supérieure est en alliage d'aluminium à haute résistance pour un poids plus léger. La surface peut être élargie.

 

3.La fourche télescopique à palettes est légère et fiable en termes d'économie d'énergie. Le poids plus léger peut réduire la pression de l'empileur pour assurer un fonctionnement rapide et fluide. Cette fourche télescopique a une vitesse et une accélération exceptionnelles de 40 mètres à 60 mètres par minute et de 0,5 mètre à 2,0 mètres par seconde respectivement.

 

4.Nous produisons la fourche télescopique automatique d'empileur avec une longue durée de vie après plus de 1 million de tests. La conception et l'invention de la fourche de gerbage est l'un de nos brevets. Une conception raisonnable et scientifique, une structure mécanique unique et un contrôle précis des limites peuvent assurer un fonctionnement, une expansion et une contraction en douceur de la fourche télescopique.

 

5.Nous effectuons un test opérationnel, une détection de déviation latérale, une inspection de plaque de friction de dispositif de couple, un test de charge, une détection de déviation longitudinale, une inspection de bague d'encodeur, un test de déviation, une détection de correspondance d'engrenage et une détection de rapports de vitesse de moteur pendant le processus de production de fourche télescopique automatique d'empileur.

 

6.Nous nous consacrons au développement et à la fabrication d'un service personnalisé pour fourche télescopique. Nous fournissons des fourches télescopiques automatiques d'empileur de haute qualité selon les exigences des clients pour différentes tailles et capacités de chargement.

 

 

7.La fourche télescopique automatique de l'empileur convient à un fonctionnement à haute température telle que 80 degrés ou à basse température de moins 40 degrés. La fourche télescopique à palettes ne se déforme pas lors d'un fonctionnement prolongé et peut garantir que la déviation vers le bas respecte la tolérance en cas de surcharge.

 


-Nous fournissons deux types de fourches télescopiques pour mini gerbeurs simples :


1. Fourche télescopique empilable à une profondeur de 100 kg (la section transversale mobile est de 150 mètres * 40 mètres)


telescopic fork


stacker fork

stacker automatic telescopic fork

2. Fourche télescopique empilable à charge unique de 100 kg (la section transversale mobile est de 220 mètres * 40 mètres, une surface peut être ajoutée)


telescopic fork

stacker fork



stacker automatic telescopic fork


-Utilisations de la fourche télescopique mini-charge :

Les fourches télescopiques du gerbeur à une rangée appartiennent à la catégorie des fourches légères. Généralement, ils sont utilisés pour le stockage et la transmission d'articles petits ou légers tels que des produits de quincaillerie, des produits industriels légers, des produits électroniques, des emballages alimentaires, etc. 


telescopic fork

produit Tag
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

• Stacker Telescopic Forks for Miniload
Stacker Telescopic Forks for Miniload

Brand: BONRAY

Product origin: China

Delivery time: 30 days after receiving advance payment

Supply capacity: 6 sets/day

1.Stable and high quality torque limiter and overload protection function.
2.High strength aluminum alloy for the material of pallet telescopic fork.
3.Outstanding speed and acceleration for the transmission of telescopic fork.
4.Customized service for stacker automatic telescopic fork.
5.Various of tests during the production of stacker automatic telescopic fork.

Stacker Telescopic Forks for Miniload


The telescopic fork is the main mechanism for storing and picking up items. It has an automatic telescopic function. The pallet telescopic fork can be directly assembled on the stacker and the fixed or mobile lifting platform. The stacker travels in the track which is between the shelves to complete the automatic storage and transmission works. The stacker automatic telescopic fork can be connected with production line and enterprise management system for realizing efficient informational-based operation and management by computer and bar-code technology.

 

 

-Introduction of stcaker automatic telescopic fork:

 

As this pallet telescopic fork, it is specially designed for stacker. The combination of telescopic fork and stacker can move products from one place to another fast and accurately through manual, semi-automatic or fully automatic operations. The stacker automatic telescopic fork is the core equipment of the entire automatic three-dimensional warehouse. It can be divided into upper beam, lower beam and column. The other components are horizontal transfer system, lifting system, loading platform, e-commerce warehouse stacker fork and electronic control system.

 

The basic structure of stacker automatic telescopic fork is composed of three fork bodies such as the upper fork(front fork), the intermediate fork and the lower fork(fixed body). The telescopic fork can work with guide slider, limit switch, torque limiter, encoder, drive motor, reducer, coupling and other components for constitution of a complete telescopic fork mechanism. The lower fork is installed on the cargo platform, the intermediate telescopic fork is driven by the rack and pinion for moving outward about half of it’s length. The upper fork continues to extend outward from the intermediate fork’s midpoint to the storage location.

 

This kind of single-row stacker automatic telescopic fork belongs to mini-load series. It is generally used for the storage and transmission of the small volume or light weight products. The  telescopic fork body has been polished twice which has the performances of high physical inspection strength, strong bending resistance and less deformation under over load. Except for that, our e-commerce warehouse stacker fork is installed with multiple imported German brand bearings that has high load capacity, strong wear resistance and low friction resistance. For the encoder of stacker automatic telescopic fork, it is from several well-known German brands such as TR-ELECTORNIC, KUEBLER, etc. They have advantages of fast signal conversion and detection speed, accurate positioning and strong anti-interference ability. The e-commerce warehouse stacker fork’s sprockets and chains can be used for large scale, long term and frequent operation. It has characteristics of wear resistance, high temperature resistance and low ductility that will not stretch after the strength increases. The standard length of this pallet telescopic fork is 650mm, the stoke of telescopic is 750mm.( customized service available)

 

 

 

 

 

-Advantages of stacker automatic telescopic fork:

 

1.The mini-load pallet telescopic fork adopts imported high quality torque limiter which has a stable overload protection function. The coupling has compact structure, strong angular compensation ability, high transmission performance, large load capacity and wear resistance.

 

2.The mini-load e-commerce warehouse stacker fork has compact design that is very suitable for small space storage and transmission. The upper telescopic fork is made of high strength aluminum alloy for lighter weight. The surface can be widened.

 

3.The pallet telescopic fork is light in weight and reliable in energy saving. The lighter weight can reduce the pressure of the stacker tn ensure a smooth and fast operation. This telescopic fork has outstanding speed and acceleration of 40 meters to 60 meters per minute and 0.5 meters to 2.0 meters per second respectively.

 

4.We produce the stacker automatic telescopic fork with long service life after more than 1 million times tests. The design and invention of the stacker fork is one of our patents. Reasonable and scientific design, unique mechanical structure and precise limit control can ensure smooth operation, expansion and contraction for the telescopic fork.

 

5.We conduct operational test, lateral deviation detection, torque device friction plate inspection, load test, longitudinal deviation detection, encoder bushing inspection, deflection test, gear matching detection and motor speed ratios detection during the process of producing stacker automatic telescopic fork.

 

6.We devote ourselves on the development and manufacturing of customized service for telescopic fork. We provide high quality stacker automatic telescopic fork according to customers’ requirements for different sizes and loading capacities.

 

 

7.The stacker automatic telescopic fork is suitable in operation either under high temperature such as 80 degrees or low temperature of minus 40 degrees. The pallet telescopic fork does not deform under long period operation and can ensure the downward deflection is within the allowance under overload situation.

 


-We provide two kinds of single mini stacker telescopic forks:


1. Single-depth load 100kg stacking telescopic fork (moving cross-sectional area is 150 meters * 40 meters)


telescopic fork


stacker fork

stacker automatic telescopic fork

2. Single-depth load 100Kg stacking telescopic fork (moving cross-sectional area is 220 meters * 40 meters, surface area can be added)


telescopic fork

stacker fork



stacker automatic telescopic fork


-Uses of the mini-load telescopic fork:

Single-row stacker telescopic forks belong to the light category of forks. Generally, they are used for the storage and transmission of small or light items such as hardware products, light industrial products, electronic products, food packaging, etc. 


telescopic fork

Product Tag
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)